Encore un super gentil message d’un ancien!

by
dessin_biscuitt_pogotoopao7263Salut les Kitoys,Je pense et je suis même sur que les anciens me reconnaîtront, je ne cesse de penser à Boaki. J’ai passé 5 ans dessus. Chercher les étoiles, résoudre des énigmes, gagner au Pitoo ou au Bena, parler avec Pulpo ou mes amis, aller au shop, changer mon île, c’était mon quotidien ! Je m’empressais chaque jour en rentrant des cours d’être à l’heure pour le Pulpo Quiz ! Cette mystérieuse histoire sur Toopao et Pogo. Je rêvais de découvrir un des masques ! Zacc, Biloba, Weih, Pokebal, Doctobi, Milise, Clipss, Loupss, Gorgon, Minijoly, Paypeur, Lilian16, Antopat, Xavier13, et bieeeeeen d’autres … je pense à vous ! Boaki, reste pour moi le plus beau jeu de tous les temps !
Merci à tous. Biscuitt qui a dû grandir.